logo delicious         Le partage d'événements est un service expérimental  

Les messages de la liste echos du Risc

[poste] Développeur/intégrateur Unity 3D (H/F) à VERSAILLES (78)
(14/02/2018)

De: Stéphanie Coeugnet-Chevrier stephanie.coeugnet-chevrier [ chez ] vedecom.fr

Offre De Développeur/intégrateur Unity 3D (H/F) à VERSAILLES (78)

Institut VEDECOM

L’Institut VEDECOM est un Institut français de recherche et de formation dédié à la mobilité individuelle décarbonnée et durable qui rassemble des partenaires publics (Universités, Ecoles d’ingénieurs, collectivités territoriales …) et privés (constructeurs, équipementiers, sociétés de services,...). Il a été sélectionné en tant qu’Institut pour la Transition Energétique (ITE) dans le cadre du Programme des Investissements d’Avenir (PIA) de l’Etat Français. VEDECOM ambitionne de devenir un leader européen en matière d’innovation dans les domaines des véhicules électrifiés, autonomes et connectés grâce à des infrastructures et services de mobilité et d’énergie partagée

Missions

Mission principale : Conception de scènes de réalité virtuelle interactives via le logiciel Unity 3D, dans le domaine de la mobilité et de l’interaction avec des véhicules robotisés. Ces scènes devront être en accord avec un protocole de recherche co-établi.
Mission secondaire : Force de propositions sur l’évolution du potentiel de l’institut dans le domaine de la réalité virtuelle, à vocation de recherche académique. Participation à la maintenance et à la veille des systèmes d’immersion.

Profil recherché

Développeur/intégrateur de contenu en 3 dimensions, connaissant le monde de la réalité virtuelle. Vous travaillez avec fluidité et robustesse sur le logiciel Unity 3D et maîtrisez les compétences en C# nécessaires à l’élaboration de scènes immersives. Une bonne connaissance du monde de la mobilité et/ou de la science-fiction est un plus. Egalement, une expérience de la mise en interaction de systèmes de captation du mouvement (type Xsens, centrales inertielles…) et/ou de plateformes de marche est appréciable. Vous êtes à l’aise avec le travail en équipe pluridisciplinaire, et les exigences du monde de la recherche. Vous êtes intéressés par la mise en relation de capteurs/actuateurs diverses, tout en privilégiant la robustesse des systèmes élaborés, ce poste est fait pour vous !

Votre profil correspond ? Cliquez à l’adresse suivante : nicolas.souliman [ chez ] vedecom.fr pour nous envoyer votre CV, portfolio et lettre de motivation ! Merci de préciser impérativement la référence annonce : MOB05/NSM/003 !
Découvrez nous sur www.vedecom.fr




STEPHANIE COEUGNET-CHEVRIER
CHERCHEUR EN PSYCHOLOGIE ET ERGONOMIE COGNITIVES
77, rue des Chantiers – 78000 Versailles
www.vedecom.fr
Voir notre offre de formation

--------------------------------------------------------------------

Message redirigé par le relais d'information sur les sciences de la cognition (RISC) sans virus
http://www.risc.cnrs.fr

Cette liste est modérée. Pour envoyer un message à la liste. :
Pourinfos [ chez ] risc.cnrs.fr
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de la liste de diffusion. Pour l'exercer adressez vous à Pourinfos [ chez ] risc.cnrs.fr