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ACAI : Affects, Compagnons Artificiels et Interactions| title | ACAI : Affects, Compagnons Artificiels et Interactions |
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| start_date | 2024/07/04 |
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| schedule | 10h30-18h |
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| online | no |
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| location_info | Amphi Esmein |
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| summary | Le groupe de travail “Affects, Compagnons Artificiels et Interactions” ACAI de l’AFIA a été créé en 2012. Son objectif est de regrouper les activités en France autour de l’informatique affective et de l’interaction avec des compagnons artificiels. Il regroupe une communauté pluridisciplinaire de chercheurs en Informatique Affective, en Sciences Cognitives, en Psychologie, en Linguistique.
Cette partie de la journée est tournée vers l’interaction entre une personne et un ou plusieurs agent(s) conversationnel(s) animé(s), en prenant en compte les comportements socio-affectifs réalisés par ce(s) dernier(s) à travers les modalités verbales et non-verbales.
Plus que les grands principes et liens vers les recherches actuels dans le domaine, vous serez initié(e)s à la conception de votre premier agent conversationnel animé à travers la prise en main et l’assemblage d’un agent conversationnel animé sous Unity3D.
Cette session s’adresse à tous les niveaux, une connaissance basique de la programmation permettra d’être plus rapidement autonome mais n’est pas nécessaire. Il est nécessaire par contre de venir avec Unity3D déjà installé sur votre ordinateur. Les activités de cette session permettront de prendre en main l’agent, de construire son profil comportemental, de dialoguer avec lui et par extension de comprendre les challenges inhérents à la construction et au déploiement de tels agents. |
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| responsibles | Biancardi |
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Workflow history| from state (1) | to state | comment | date |
| submitted | published | | 2024/06/11 12:45 UTC |
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