|
La diffusion d’informations personnalisées - Agence de Presse en ligne| old_uid | 1660 |
|---|
| title | La diffusion d’informations personnalisées - Agence de Presse en ligne |
|---|
| start_date | 2006/10/25 |
|---|
| schedule | 14-17h |
|---|
| online | no |
|---|
| summary | Le fonctionnement des agences de presse est en pleine mutation. Pour être plus
efficace, la livraison des informations s’appuie maintenant sur les techniques de l’Internet,
avec la fourniture automatique des articles déclenchée sur mot clé. Cette fonctionnalité
montre chaque jour ses limites. L’auto adaptation de la tâche au contexte d’usage devrait
améliorer l’interaction entre l’usager et l’entrepôt d’articles et permettre à l’information de
satisfaire pleinement les besoins du client.
1 - Qu’est-ce qu’une agence de presse (Définition, statut, particularités)
2 - Le travail d’une agence de presse
3 - Les clients et leurs besoins
4 - La livraison des informations via Internet
5 - Comment améliorer l’interaction entre l’usager et l’entrepôt d’informations
6 - L’intérêt des nouveaux outils |
|---|
| responsibles | Bourjot |
|---|
| |
|