La diffusion d’informations personnalisées - Agence de Presse en ligne

old_uid1660
titleLa diffusion d’informations personnalisées - Agence de Presse en ligne
start_date2006/10/25
schedule14-17h
onlineno
summaryLe fonctionnement des agences de presse est en pleine mutation. Pour être plus efficace, la livraison des informations s’appuie maintenant sur les techniques de l’Internet, avec la fourniture automatique des articles déclenchée sur mot clé. Cette fonctionnalité montre chaque jour ses limites. L’auto adaptation de la tâche au contexte d’usage devrait améliorer l’interaction entre l’usager et l’entrepôt d’articles et permettre à l’information de satisfaire pleinement les besoins du client.  1 - Qu’est-ce qu’une agence de presse (Définition, statut, particularités) 2 - Le travail d’une agence de presse 3 - Les clients et leurs besoins 4 - La livraison des informations via Internet 5 - Comment améliorer l’interaction entre l’usager et l’entrepôt d’informations 6 - L’intérêt des nouveaux outils
responsiblesBourjot