|
Documenter les habiletés de compréhension inférentielle des jeunes enfants en utilisant une approche basée sur la narration| title | Documenter les habiletés de compréhension inférentielle des jeunes enfants en utilisant une approche basée sur la narration |
|---|
| start_date | 2024/10/11 |
|---|
| schedule | 10h-12h |
|---|
| online | no |
|---|
| location_info | salle R418 |
|---|
| summary | La compréhension inférentielle est une habileté fondamentale pour le développement des compétences sociales, du langage oral et de la compréhension en lecture des enfants. L'outil Évaluation de la Compréhension Inférentielle en Récit (ÉCIR) propose un processus standardisé pour documenter les habiletés de compréhension inférentielle chez les jeunes enfants âgés de 3 à 6 ans, en utilisant une approche basée sur la narration. Ce séminaire fournira (a) un aperçu du développement de la compréhension inférentielle chez les enfants de 3 à 6 ans en utilisant l’ÉCIR et (b) un aperçu des difficultés de compréhension inférentielle chez les jeunes enfants, y compris les enfants présentant un trouble développemental du langage (TDL), les jeunes enfants autistes, et les enfants exposés à la négligence. |
|---|
| responsibles | Schiffler |
|---|
Workflow history| from state (1) | to state | comment | date |
| submitted | published | | 2024/10/02 09:16 UTC |
| |
|