|
11e Journée du Pôle Grenoble Cognition (2020)| shared_uid | 1458 |
|---|
| title | 11e Journée du Pôle Grenoble Cognition |
|---|
| type | Journée |
|---|
| year | 2020 |
|---|
| start_date | 2021/07/06 |
|---|
| stop_date | 2021/07/06 |
|---|
| schedule | 09h-16h20 |
|---|
| frequency | annuel |
|---|
| active | no |
|---|
| website | http://www.grenoblecognition.fr/index.php/actualites2/494-11eme-journee-du-pole-grenoble-cognition-mardi-6-juillet-2021 |
|---|
| organisational_info | format hybride avec participation et diffusion simultanée en visioconférence. Le nombre maximum de participations en présentiel (35) a été atteint, mais vous pouvez encore vous inscrire pour participer en distanciel en complétant le très court formulaire suivant : https://framaforms.org/inscription-journee-pgc-du-6-juillet-2021-1623225002. Vous recevrez alors confirmation et le lien Zoom d’ici le 6 juillet. |
|---|
| summary | Les annuelles « Journées du Pôle » permettent d’impulser un temps fort autour des activités du Pôle et de ses acteurs. Ces rencontres allient réflexion globale et orientation thématique, avec des thèmes qui permettent de mobiliser tous les domaines des sciences cognitives sur Grenoble. Cette année, le début de la journée commencera par une présentation introductive par la nouvelle direction du Pôle, suivie d’exposés portant sur un ensemble d’enjeux importants de la politique de site dans le domaine de la cognition, projet IDEX-CDTools d'institut du Cerveau et de la Cognition de Grenoble, Programme Transversal TransCog de la « Graduate School@UGA », Institut Carnot Cognition, projet Pégase - Pôle pilote de formation des enseignants et de recherche en éducation, point sur le CERGA, comité d’éthique pour la recherche à l’UGA. La suite de la journée sera consacrée à des présentations orales portant sur les projets soutenus par les appels à projets 2020-2021 et 2019-2020, avec 23 projets portant sur les fonctions exécutives, la cognition en interaction, les neurosciences cognitives, la parole et le langage, la cognition sociale et la perception. |
|---|
| responsibles | Achard |
|---|
| |
|